Pierre Carnicelli a écrit :

> Bonjour,
> J'ai voulu instllaer Mandrake 7.1 sur une autre machine et...
> A cause des couleurs je ne vois pas ce que je sélectionne comme package...
> Comment faire pour changer ça et voir enfin ce que je sélectionne comme
> package?
> Vous avez une idée?
>
> Pierre Carnicelli
> MSN Messenger [EMAIL PROTECTED]

soit tu fait une installation en mode texte (tape F1 a l'invite lors du boot
du cd pour plus d'info). Sinon tu peux changer les couleurs.
L'ecran d'installation est divise en deux parties :
+------+-----------------+
| *             |                                         |
| *  liste    | questions                        |

en bas de la partie liste il y a des bouton de couleur, clique sur un pour
changer de couleurs.

edouard

Répondre à