Sur le lug de strasbourg, il y a une liste qui s'appelle bruit et qui
permet entre autre de continuer ce genre de hors sujet. rien de tel pour
mdk et pourtant c'est bien pratique ..

On Thu, Sep 28, 2000 at 12:46:35PM +0200, Guillaume Delanoy wrote:
> Dites les amis, on s'instruit beaucoup avec vous, mais vous n'auriez pas une ML ou
>un Newsgroup sur
> l'orthographe et l'usage cursif et compendieux de notre belle langue française pour
>vous ébattre et
> débattre en toute liberté ??
>
> Je ne voudrais pas jouer les peigne-c.. , mais là on est un peu loin de Linux, et vu
>le trafic
> habituel de cette ML c'est un peu dommage de traiter les deux tiers des mails en
>classement vertical
> ... ayez pitié de notre bande passante !

> [...]

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

http://gcu-squad.org/~khatar