Le lun, 09 oct 2000, Bertrand Jager a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis débutant sur Linux, et j'essaie d'installer
> une Mandrake 6 sur un système qui possède déjà Win98
> et Win2K Pro.
> Pour cela j'utilise System Commander. L'installation
> se déroule bien jusqu'à ce qu'il me propose de créer
> une disquette de démarrage. J'ai eu beau essayer avec
> plusieurs disquettes, il n'arrive jamais à créer sa
> disquette d'urgence. Lorsque j'essaie de sauter cette
> étape j'obtiens une erreur et je ne peux pas continuer
> non plus.
> Une idée?
J'avais eu ce même problème avec la 6.1 et si je me souviens bien, il y a un
message du type "voir ce qui doit être fait" et une petite fenêtre apparait
avec les trucs qui restent à faire : disquette de sauvegarde, installation de
lilo, redémarrage de l'ordi et en passant par le choix de cette fenêtre,
j'arrivais à sauter l'étape de la disquette récalcitrante et terminer l'install.
De mémoire, e message peut-être différent.
A ciao, serge.