Le_sage,

Je peux pas! System commander m'oblige à réaliser une
installation non graphique. Donc il n'y a pas de menu
de gauche. Mais il y a un bouton menu qui me donne
l'ensemble des étapes à faire. Et si j'essaie de
sauter l'étape il me renvoie une erreur quand même.

A+

Bertrand

--- le_sage <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Bertrand