Le jeu, 12 oct 2000, vous avez écrit :
> Bonjour a tous,
Bonjour,

> Je sais le debat revient souvent, mais
> je reste sur ma faim....
Vaste débat ...
Un script mal veillant peut être aussi dangereux qu'un virus. Donc, la
politique de sécurité reste la même sous Linux que sous Windows.
Si tu n'es pas sûr de la provenance du fichier, tu ne l'éxécute pas.

> 1/ Est vraiment utile sous linux (objectivement !)
Et bien comme il a été dit par Jean de Griffolet et notre Serge
national ;-), si ta machine sert de serveur de mail pour des machines
Windows, alors, tu peus installer un antivirus.
Une description d'installation est faite sur
http://www.linux-france.org.

A bientôt,

Raphy,
--
"Summer '68"
Richard Wright in "Atom heart mother" 1970