Pour l'antivirus, j'utilise celui de Mc Affee (uvscan)
il suffit ensuite de programmer un cron pour le lancer
la nuit par exemple, en lui spécifiant de ne pas scanner
certains répertoires (/dev /proc par exemple)et de récupérer la
sortie standard dans un fichier de log.
De toute manière ça ne mange pas de pain d'avoir un antivirus
sur un serveur.
Eric Monziols

untitled.dat

Répondre à