Le jeu, 12 oct 2000, Jean-Claude Desinor, vous avez écrit :
> J'ai vérifié cette adresse http://www.relay.bellmobility.ca/.
>
>   Il s'agit d'un service de relais de messagerie, et à la demande de
> l'utilisateur, ce service envoie un avis de livraison du message.
>
>   J'ai deux théories:
>
>      - ce problème se produit seulement avec certains logiciels de
> courriel. Si les "victimes" disent quel logiciel elles utilisent, on
> pourra vérifier.
>
>      - ce problème arrive seulement à ceux qui "répondent à tous".
> Exemple, je réponds à "débutant", mais pas à "Raphy Stoller", alors je
> [...]
Non, je ne réponds pas "a tous " et je reçois cette accusé de réception
 Quand j'ai vu ça j'ai vérifié que je n'avais pas activé la demande
de confirmation de reception de messages et ....
elle est bien inactive donc
I don't understand

Kmail le lecteur derrière postfix et fetchmail
 --
 Amicalement,
      André Salaün.

Répondre à