Alexandre Gallais wrote:

> Je n'ai jamais reçu de message de notification.
> Je ne réponds jamais "à tous". Je suis chez Wanadoo.
> Est-là la raison ?????
>
> Alexandre Gallais

Ce n'est pourtant pas bien complique a comprendre, ce message est envoye
a quiconque poste un message sur la liste tout simplement parce qu'un
des inscrits de cette meme liste, pour des raisons qu'il ne m'apartient
pas d'eclaircir, a active un "auto-reply" sur son adresse et renvoie
systematiquement a TOUS CEUX QUI LUI ENVOYENT UN MAIL ce type de
message, autrement dit, il appartient au gestionnaire de
[EMAIL PROTECTED] de prendre contact en prive avec le
responsable de ce fait (apres l'avoir identifie mon cher Sherlock) et le
sommer d'arreter immediatement, ou carrement de le retirer manu-military
de la liste afin de solutionner le probleme...
Simple non ?