Bonjour,
Vrai débutant, je n'ai encore jamais répondu, mais aujourd'hui je peux  le
faire, du moins en partie !

 Le sam, 14 oct 2000, vous avez écrit :

> A qqu'un connait un client mail moins idiot que kmail qui est pas foutu ni de
> reconna^itre <-- les accents, ni de gérer un carnet d'adresse ni de
> reconnaitre le html et qui plante toute les 5 minutes ?

Depuis le début (bientôt 3 mois) j'utilise kmail pour mon courrier assez
abondant.  Je regrette Eudora Pro bien sur, mais kmail n'a JAMAIS planté, le
problème des accents a été réglé en installant le dernier package de QT, et le
carnet d'adresses ne me pose aucun problème !
Est-ce que j'ai de la chance ?

>   >  > > (une stat pour
> ceux qui commence linux : combien de fois on > > réinstalle > > son système ?
> moi ça fait 5 fois:/) > C'est fou ce qu'on attrape comme mauvaises habitudes
> avec Windaube !!! > Il n'est NULLEMENT BESOIN de tout reinstaller, mais
> uniquement le  > package necessaire en respectant les dependencies...

Je n'ai réinstallé (mise à jour) la Mdk7.1 qu'une seule fois suite au
reformatage de ma partition Win, mais je n'ai rien, perdu !

--
Michel COLLIGNON
[EMAIL PROTECTED]

Soutenez la généalogie bénévole sur le Net !
FranceGenWeb : http://francegenweb.org/
GeneActes : http://www.geneactes.org/
GeneaBank : http://www.geneabank.org/
Consultez GeneaNet : http://www.geneanet.org