Bonjour à tous,

J'ai vu quelques messages se rapprochant de mon pb, mais je n'ai pas toutes
les réponses. Merci d'avance de votre aide.

Je souhaite mettre en place la config suivante:

        - un réseau local
        - quelques machines sous Windows NT avec (entre autres) Internet Explorer
et Outlook
        - une passerelle Linux avec Apache et sendmail (ou postfix - à définir) qui
est la seule à avoir accès à l'extérieur

La machine Linux possède une carte modem RNIS Olitec 128. Cà, çà marche
maintenant grâce à Didier...

Sur cette machine j'essaye de mettre SQUID.

Mon problème: un utilisateur NT veut se connecter au Web avec IE5. Je
paramètre donc IE5 avec l'option "utiliser un serveur proxy" et l'adresse de
mon Linux - OK-. La question est maintenant comment dire à Squid/Linux (ou
autre) qu'il faut lancer la numérotation de tel numéro pour atteindre le
provider??

Merci à tous

Alain