Bonjour voilà j'ai récupéré l'iso de mandrake 7.2 et impossible de le
graver.
Esay cd créator me dit que le fichier n'est pas valide et Winoncd me fait
pareil.
En l'ouvrant avec WinImage je vois bien les fichiers et je peut les
extraire.
J'ai donc créé un CD en extractent les fichiers de l'iso mais alors
l'install de mandrake ne fonctionne pas car il ne voit pas le CD.
En gros le truc de fou.

Alors si quelqu'un à réussi à le graver et à lancer l'install, qu'il me
prévienne et me dise comment il a fait...

Merci d'avance.

Blubsy
www.blubsy.com
site sur l'aide à la création de site Flash
Membre du CCWmarseille pour la défence de l'internet à haut débit.
Alors si vous rencontrer des problèmes avec le câble ou l'adsl, venez nous
voir...
PS: je recherche un apart sur Marseille à partir de mi-janvier (dans les
2000 frs et plutôt un T2 et sur Marseille)
Merci de votre aide