Bonjour à tous,

Je reviens avec une question qui avait reçue, il y a quelques temps, une
réponse partielle, mais qui pour moi est toujours au gout du jour.

Je possède un logiciel spécifiquement dévelloppé pour ma profession.
Celui-ci est fait pour fonctionner sous "prise de tête98" de
Microdollars.

J'ai les sources de ce logiciel, et celles-ci ont été crées avec Claris
works.

Certains membres de cette liste, m'avaient indiqué que sous Wine, il
serait éventuellement possible de modifier les sources de ce logiciel
pour l'adapter à Linux et ensuite de le compiler.

J'en viens à mon problème : J'ai installé wine et je voudrais savoir
maintenant comment me (demmer...) débrouiller pour modifier certaines
fonctions de ce logiciel, qui seraient destinées à l'amméliorer (dans
les sources) et ensuite et surtout avec quoi et comment le compiler pour
pouvoir l'utiliser tout simplement sous ................ linux pardi
(non non pardi n'est pas un nouveau soft) ==oo))

D'avance merci de votre aide

Amicalement
Didier

N.B. je précise que je suis débutant (un vrai) et qu'il faut me parler
avec une certaine douceur dans un langage compréhensible par le commun
des mortels, et qui plus est, en français (ça va être dur dur) ==oo))

Répondre à