[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> normalement, tous les modems "normaux" qui ne sont pas des winmodems marchent
> sans drivers autres que ceux de la mdk.
> Personnelement, j'ai un us robotics 56k professional message modem qui marche
> sans pb

Attention, tu mets PCI dans ta définition de modem. Si c'est une carte
modem (ce qui semble le cas), elle a sans doute besoin de composants
Windows pour tourner. En effet, de nombreux fabriquants de cartes modems
internes n'implémentent pas tout (faute de place dans la mémoire de la
carte) et laisse Windows se charger de pas mal de choses.

A+ yann

Répondre à