Salut Daniel,

A mon humble avis le boot graphique doit dépendre de la mémoire que tu as de
dispo.
J'avais installé la 7.2 sur un PC à 128 Mo (je l'ai redésinstallé ensuite pour
cause de carte PCI Olitec non supportée en remettant la 7.1) et j'ai eu le
boot graphique sans même le demander.
Par contre sur un ancien PC, avec seulement 96 Mo de ram (p133) je n'ai pas de
boot graphique non plus
et c'est même plus lent que "prise de tête 98" de "Microdollars"

Cordialement
Didier

Répondre à