Nathalie Beauboucher a écrit :

> [...]

Salut Nat.

Je ne voudrais pas te démoraliser, mais moi j'ai eu pleins de problèmes avec
l'install des CD de Linux +. Dabord en mise à jour, puis par l'installation
totale et complète.
En définitive, je me suis procuré les 2 CDs de la version téléchargée et j'ai
fait une nouvelle install avec reformatage des partitions.
Depuis, ça tourne
Le CD de linux+ n'est pas complet et/ou bugé, plusieurs co-listiers s'en sont
déjà plaints.

Bon courage

Cordialement
Didier