Nathalie Beauboucher a écrit :

> [...]

**********************

Vous allez rire : j'ai eu le même type de problème sur une station windows NT :
cela semblait venir d'un problème
matériel :
- Processeur mal ventilé
- Disque dur endommagé (durant un transport)
- Perturbations électrostatiques sur la mémoire vive

Attention, ce ne sont que des pistes, je ne prétend pas détenir la solution mais
si vous vous rappeler d'un choc sur la machine, ou d'avoir ajouté une barette
mémoire récemment,...

La solution (pour le poste NT) : attendre... les bizarreries disparaissent au
fil du temps (plus de blocage clavier ni souris) - C'est pas terrible comme
solution mais c'est la seule que j'ai trouvé...

Répondre à