Va voir le fichier /etc/ppp/options
S'il contient un "lock" place devant un # pour le désactiver....
----- Original Message -----
Sent: Sunday, November 26, 2000 7:15 PM
Subject: [debutant] Help !!! PPP a tout crashé

Salut à tous,
après avoir essayé le pppsetup pour me connecter en mode texte, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet. J'ai lancé pppsetup mais après avoir configuré ça ne marchait pas... je me suis dit que j'allais voir ça une autre fois et j'ai decidé de me connecter en graphique avec Kppp. Et puis la, la connexion part mais au moment de l'accès au reseau je reçois toujours le message "the pppd daemon died unexpectly".... avant ça ne le faisait pas... j'ai un modem ISDN entre autres, donc c'est pas très facile à configurer et avant kppp me le gerait comme un analogique sur ttyS0 mais la j'arrive plus à acceder au reseau car le daemon crève... que faire ??? je vous écris de Windows

A bientot

Répondre à