Bon, le problème avec kppp c'est qu'il bosse tout seul dans son coin
sans configurer d'interfaces... Donc même si ça marche tu sera pas plus
avancé pour le mode texte. Préfère lui l'utilitaire "netconf". Une fois
que tu en as fini, il suffit de faire "ifup ppp?" où ? est le numéro de
l'interface (0 si tu n'en a configuré qu'une...), ou d'utiliser un
front-end comme usernet ou l'applet réseau gnome, ou encore de te créer
un raccourci ppp on et un ppp off (par exemple moi j'ai fait un tiroir
dans lequel il y a les des raccourcis vers chacun).

PS : pitié !! pas de messages en html sur cette liste !! pensez aux
utilisateurs de clients courrier en mode texte !!
--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !

Répondre à