Daniel Cartron wrote:

> J'ai essayé mais ya pas de sndconfig avec la 7.2!

Bon, ben je sais pas quel est l'utilitaire mandrake utilisé pour
configurer le son... Mais si il y a un truc bien, sous Linux, c'est
qu'on est pas obligé d'utiliser ce genre de choses...

1ère chose à savoir : le type de ta carte son (modèle, marque, et
idéalement les chipset de la carte). Ensuite, il faut savoir si cette
carte est supportée. Le sound-Howto est un bon point de départ. En
principe, tu ne devrai pas avoir besoin de recomiler le noyau (puisque
ta carte marche, c'est juste le synthétiseur qui ne marche pas) : c'est
déjà ça de moins à gérer.
Avant tout, j'aimerais bien savoir ce que te donne la commande "playmidi
-v nom_de_fichier" dans un shell : la sortie pourrait bien donner une
piste.

A+

--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !