Jean Segers a écrit :

> Pas si tu utilises des cookies

C'est bien ce que je fais pour le sondage.

Le problème, c'est que le sondage est réservé à ceux qui s'identifie.
Si je veux faire un sondage pour tout le monde, il va falloir que je
pose un cookie $vote chez le client.
Oui, mais si je change le sondage, tous ceux qui ont déjà voté pourront
plus le faire pour le nouveau.
Donc, je pose un cookie $vote qui dépend de la question du sondage.
Si le cookie est présent, je permet le vote, sinon il vote pas.
Mais alors, ceux qui supporte pas les cookies, ils votent indéfiniment !

Ce que je prévoie, c'est de séparer les cookies "identification" et
"vote".
Mais le développement (c'est comme ça qu'on dit ?) de mon site et
quelque peu anarchique (voire bordélique), donc peut être ces
vacances...

D'ailleurs, est-ce que qq a un truc pour tester si le client supporte
les cookies ?

@+
olivier
--