[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Je suis confront& au même problème j'ai un zip100 + sur port // et bien que
> j'aie réussi vec mount a le faire reconnaître je n'arrive pas a y accéder, de
> même lorsque je clique sur l'icone du floppy !!

J'ai personellement un zip //, mais je le monte via un epplet, pas par
supermount.

Qu'est ce que tu as comme erreur (permissions incorrectes, ...)?
Est-ce que ton zip se met en marche quand tu le montes ?

Dans ton cas, je pense que tu devrais essayer de recréer le lien de ton bureau
sous KDE2. (menu contextuel, créer nouveau modèle de floppy, puis tu choisis le
device /mnt/zip (/mnt/sda(b,c, ...)4))

Olivier.

Répondre à