Le mar, 28 nov 2000, Manik Bhattacharjee a écrit à propos de "Re: [debutant] ZIP+ et
supermount":

Salut.

-> Le Mardi 28 Novembre 2000 19:17, vous avez ?rit :
-> > Merci bien ...je vais essayer ça tout de suite !
-> > Le lien avec ton icône tu le définis comment ?
-> Bon, je l'ai fait il y       a dix secondes (Mandrake 7.2) : sous KDE bouton droit,
-> créer à partir d'un modèle, disquette. Là je mets /dev/sda4 comme
-> périphérique, /mnt/zip comme point de montage et vfat comme type de système
-> de fichier. Choix des icônes de zip.
-> Maintenant un clic sur l'icône et accès au zip. Quand tu veux l'éjecter, clic
-> droit sur ton icone, "Démonter", et tu peux l'éjecter !

J'ai fait la même chose avec des volumes NFS et ça marche impec.

a+
--
Olivier Fleury, mdk 7.1
LTP Providence Misericorde