Remi Suinot a écrit :

> .../...

> Hello!

> Portable (toshiba 220cs 32mo / 1,3Go)

> Ah! Non!!!!! J'ai utilisé 1 semaine, puis je l'ai enlevé!

> Mon probleme, c'est l'install qui ne peut passer que par pcmcia: lecteur de cd
> dessus, ainsi que la carte réseau!
>
> Une suggestion?
> Amicalement.
> Rémi.
> --
> Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
> [EMAIL PROTECTED]
> linux & Falcon 030 Only!

salut

tu risque d'être plus qu'embété car si ton lecteur de CD-Rom n'est pas
accessible sur le boot du CD-Rom d'install de la débian (you have a +
que little problème !!).

Par contre, avec une install mini de windows ou avec une disquette de
boot windows prenant en charge ton lecteur de CD-Rom, tu devrais pouvoir
t'en tirer. je te conseillerais plutot la disquette car tu as un petit
DD. installe windows, crée la disquette de boot pour ton portable
(Windows devrait te mettre dessus les pilotes nécessaires à la prise en
charge de ton lecteur CD-Rom), boot avec la disquette, fais un fdisk
pour virer windows et essaye de lancer l'install de la débian0. cela
pourrait peut être marcher bien qu'avec 1,3 Go, tu as intérêt à bien
selectionner ce que tu veux installer.

tiens moi au courant et excuse moi de la réponse tardive mais je me suis
renseigné avant de répondre

A+ yann