Stéphane wrote:

> Hello !
>
> Je cherche un soft sous Linux qui me permette de découper une image pour un
> site web.
>
> Je n'ai pas encore trouvé si Gimp le faisait ...
>
> Quelqu'un à une soluce ?
>
> Stéphane, toujours en panne avec son graveur ...

Tu as perlotine il me semble dans gimp.
Sinon, tu ferais peut-être mieux d'utiliser une imagemap, c'est bien meilleur que
une table. Dans ce cas, il y a Filters->Web->ImageMap

Enfin, il existe toujours la bonne vielle méthode à la main, et contrairement à
ce que te disent les autres, tu ne risques pas de perdre de pixels, si tu places
des guides à l'avance (clicque dans la règle, puis glisse un guide dans l'image
(drag and drop)). Tes sélections vont automatiquement adhérer aux guides, et tu
peux ainsi être sûr du résultat. ensuite, 'copy', 'paste as new' etc...

Olivier.

PS: coïncidence ou pas, je viens de répondre à la même question il y a 2 minutes
sur le newsgroup français de gimp :-)

Répondre à