On 08-Dec-2000 Olivier Ripoll wrote:

> Tu as perlotine il me semble dans gimp.
> une table. Dans ce cas, il y a Filters->Web->ImageMap
> Enfin, il existe toujours la bonne vielle méthode à la main, et contrairement
> à ce que te disent les autres, tu ne risques pas de perdre de pixels, si tu
> places des guides à l'avance (clicque dans la règle, puis glisse un guide
> PS: coïncidence ou pas, je viens de répondre à la même question il y a 2
> minutes sur le newsgroup français de gimp :-)

Je crois que c'est la même personne, non ? (il m'a semblé reconnaître des bouts
de phrase ;-)

En tout cas, soyez heureux, j'ai trouvé LA solution (enfin, j'en ai trouvé une,
parce que sous Linux, il y a toujours pas mal de solutions...) !

tape :
man convert (et cherche le passage où ils causent de "crop").

A+

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
49330 Contigné