Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider : je dispose du PC suivant

PIII 533 EB
Carte mère Abit BE6-II
Carte controlleur SCSI Adaptec 2940
Scanner HP5p (SCSI)
HD Seagate 13,2Gb IDE (UDMA)
SBLive
Creative GeForce DDR

Et quand j'installe la mandrake 7.1, elle bloque au tout début au moment de la
détection de disques durs SCSI. Que je ne possède pas, d'ailleurs.

Problème d'incompatibilité ?
Déjà sous windows, j'ai du appliquer un patch, sinon il s'obstinait à considérer mon
disque dur comme SCSI.
(sur la carte, le controleur UDMA est séparé des contrôleurs IDE, et donc est sans
doute géré à part.)

Y-a-til quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ?
Dois-je essayer une autre distribution ?

Merci d'avance à tous pour toute info ou piste de recherche.

Laurent Deffranne

Répondre à