yves <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

j'utilise rarement cdrecord en ligne de commande aussi mon avis demande à être
confirmé.ce qui m'ennuye c'est cdimage.iso. j'aurais préféré cdimage.raw. essaye déjà
avec:
   cdrecord -v -dummy speed=4 dev=0,0 cdimage.iso -audio track*.wav
sinon pour creer une image iso 9660 rock ridge:
   mkisofs -R -o cdimage.raw [chemin d'acces]
et pour la monter:(root exclusivement)
   mount cdimage.raw -r -t iso9660 -o loop /mnt
   ls -lR /mnt
   umount /mnt
puis tu lances cdrecord:
   cdrecord -v -dummy speed=4 dev=0,0 cdimage.raw -audio track*.wav
et si ça marche:
   cdrecord -v speed=4 dev0,0 cdimage.raw -audio track*.wav
si ça marche pas je te dois une bière!
bye
jipe

>Bonjour,
>
>je souhaite faire un CD mixte. J'ai fais un mkisofs depuis /mnt/cdrom pour
>faire une image iso de la piste 1 (la piste de donnée) puis cdparanoia pour
>extraire les pistes audios séparement. J'ai donc dans un répertoire un
>fichier iso et d'autres (28) .wav.
>Je pensais faire un :
>       cdrecord -v speed=4 dev=0,0 cdimage.iso -audio track*.wav
>
>Qq'un peut-il me dire si je vais obtenir une copie du CD d'origine ?
>J'ai lu man mkisofs et man cdrecord mais vu le nombre d'options je me suis un
> [...]

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com