On Thu, 28 Dec 2000 16:04:47 +0100, you wrote:

>Salut,
>
>J'ai installé mon imprimante (Epson Stylus ColorIIs) lors de l'install de la
>7.2. Tout s'était bien passé, et elle m'a imprimé la page de test comme il
>convient. Mais pas moyen d'imprimer à partir d'un logiciel quelconque (et
>j'en est essayé une paire), rien ne fonctionne. Pourtant quand je retourne
>dans Drakconf et que je refais une page de test, ça fonctionne. I'm lost !

Les logiciels ont l'habitude d'utiliser lpr pour imprimer, or il est
possible que vous utilisez cups.
0 la place de lpr, mettre qtcups dans les paramètres d'impression du
logiciel. Cela marche notamment pour staroffice mais pas pour netscape
;-)
Voir la page consacré à cups dans mandrakeuser.org

--
    Frederic Bastok

Répondre à