Ludovic Pinelli a écrit :

> Bonjour,
>
> Il y a un mieux, mon imprimante réagit, et est présente dans Kups (CUSP
> Admin) ! Cependant, pour une page, elle m'en imprime une dizaine remplies de
> "AAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF" et autres :-((
>
> J'ai essayé aussi de changer les paramètres d'impression sous Star Office qui
> lui, ne m'imprime rien du tout, mais je n'ai pas trouvé où cela pouvait se
> faire ! Il me dit bien "defaut_queue=lpr" mais ne me propose pas d'en changer.
>
> Merci d'avance,
> Ludo
>
> --
> [...]

Pour star office je peux pas t'aider, mais pour mon HP je me rappelle de
qqes pièges avec cups
- Présence de 6 drivers différents placé un peu partout (!!!!) et un
seul fonctionne (aucun des "gimp")
- Et je crois que l'impréssion de la page de test marchait pas tout le
temps, ouvre un fichier PS
et un fichier ascii pour faire tes essais la au moins ce sera sure
- Ya un mois(environ) y'a eu une mise à jour des drivers....
- Bonne vielle méthode: essaye de changer de param de drivers et sauve
les sous des noms d'imp différents
puis lpr -Pimp1 toto.ps lpr -Pimp2 toto.ps ... jusqu'a ce que ca marche!
- rechercher sous google "cups stylus color"
- magie noire (faire une cercle de sang frais sur le port parallèle et
cracher 3 fois)
- programmes ton propre driver
- Désolé je t'aide pas Beaucoup ;-)
                                Loïs Blanc