J'ai mis à jour Netscape 4.75 (eh oui, toujours l'espoir que cela fonctionnera mieux)
directement par l'entremise de l'icône "Update" du bureau : tout s'est bien passé,
même si cela a pris plus d'une heure ;-(

Malheureusement je suis dans l'incapacité de retrouver les rpm téléchargés pour en
faire profiter mon portable : suis-je obligé de recommencer le télécchhargement ?

L'outil de mise-à-jour ressemble furieusement au gestionnaire de packages de
drakconf, et en cherchant dans les options, j'ai eu l'impression que le
téléchargement s'effectuait dans un cache : bien entendu j'ai été infoutu de le
trouver, et encore moins en cherchant les rpm.

Y a t'il une solution , svp ?