Arnaud Calvo a écrit :

> Une option qui serait bien utile à MandrakeUpdate, c'est celle-ci (sauvegarder
> les rpm téléchargés). A NOTER DONC POUR LES GENS DE MANDRAKE !
>
> Je crois qu'il les télécharge dans /tmp ou ~/tmp, mais je ne sais pas s'il les
> efface tout de suite après l'install/mise à jour

J'ai trouvé : en utilisant l'outil de recherche de mandrake (menuK
-applications - outils fichier - recherche de fichiers) et en le
paramétrant ainsi :
- chercher "*" dans / (racine)
- volet intervalle de dates : 4 jours
- volet avancé : fichier RPM

Et il  m'a trouvé les fichiers téléchargés dans /var/cache/grpmi/ !

Me reste plus qu'à voir si je peux les récupérer et les transférer sur
mon
portable !

Répondre à