Pimmel Thomas a écrit :

> Salut,

> kmail fait ça très bien (version 1.2).
>
> Il suffit de créer un filtre (menu configuration -> règles de filtrage) en
> indiquant la méthode de filtre (To = ) et la destination (Transfert =).
>
> Et, magie, les messages reçus se rangent dans la bonne boîte.
>
> Note : la première fois, les messages déjà reçus ne se filtrent pas. Ils faut
> les sélectionner puis appliquer le filtre (menu messages -> appliquer les
> filtres). Après, c'est automatique.
>
> kmail est vraiment un bon soft. Il lui manque juste les options de
> [...]

tant que l'on parle de messagerie : je cherche la possibilité de récupérer les
messages de plusieurs comptes POP.
avec Netscape 4.x ce n'est possible ( je crois) qu epour les comptes IMAP.
avec Netscape 6 c'est possible mais ce log est encore trop frustrant !

Je répéte plusieurs comptes POP !

Répondre à