Le Lundi 08 Janvier 2001 09:33, vous avez écrit :

Salut...

> (pour info, j'ai l'os 3.9 sur un 030 AGA, et j'ai pris soin d'enlever les
> patch qui pourait gener uae : fblit, mount cd0:, miami ...) Est ce que ça
> marche avec l'os 3.5 /3.9 ? (bah oui, comme setpatch fait un reset au boot
> pour patcher la rom ...

J'ai la 3.1... Es-tu sûr de ne plus avoir d'executables en 030 (plantage
assuré) ?

Essaye d'épurer la startup-sequence et regarde à quel moment ça plante.
Sinon, essaye la 3.1. Le 3.5 est un gros patch.

> J'ai aussi essayé une bonne vieille démo ECS, interference de Sanity.
> Alors que ça tourne du feu de dieu sur un A500 avec 500Ko de ram et un tout
> petit 68000 à 7Mhz, c'est affreusement lent sur mon K6II à 450Mhz ! (et
> sans le son) (j'ai pas essayé l'option fullscreen, mais bon, comme je peux
> jouer à quake dans une fenetre de 640x480 sous X.)

L'émulation du copper ralenti à mort UAE. j'ai eu la blague avec un jeu que
j'ai écrit en hardware (OCB).

> dans filesystem, comment fait on pour utiliser le cd ?
> filesystem=rw,cd0:/mnt/cdrom
>
> juste ça ?

Heu... Oui, sauf que RW ça m'étonnerait beaucoup :))

Tom.
--
Thomas Pimmel
[EMAIL PROTECTED]