Tu devrais essayer d'installer IMWHEEL. Eventuellement vas sur le site de
LEA tu devrais trouver des choses interessantes

                    "Sebastien

                    Chassande-Barrioz"              Pour :  "debutant Linux"
<[EMAIL PROTECTED]>
                    <sebastien.chassande@inr        cc :

                    ialpes.fr>                      Objet :      [debutant] Molette
sous mdrk 7.2
                    Envoyé par :

                    debutant-owner@linux-man

                    drake.com

                    08/01/2001 18:20

                    Veuillez répondre à

                    debutant

Salut

    J'ai une souris logitech avec molette mais je ne sais pas comment faire
pour la configuer. J'ai regardé dans mousedrake mais parmi les souris PS/2
mais je n'ai pas ce choix. Pouvez m'aider ?

Merci
A+
Seb

Répondre à