At 02:45 PM 1/10/01 +0100, you wrote:

> sous
>
>Salut,
>
>Linux manque cruellement d'éditeur WYSIWYG pour le html (on a beau dire,
>c'est plus pratique pour les tableaux...).
Pas tout à fait exact : Netscape Composer (inclus dans Netscape Navigator)
est WYSYWIG. Il est très facile à utiliser (interface très semblabe aux
traitements de texte les plus connus). Personnellement je le trouve parfait
pour réalisation de pages web simples. De plus le source HTML généré est
propre et facile à modifier si nécessaire avec un éditeur. Je l’utilise
régulièrement sous M$ NT. Je ne l’ai pas encore vraiment utilisé sous Linux
: est-ce qu’il fonctionne bien?

Répondre à