Le mar, 16 jan 2001, vous avez écrit :
Salut,

> Merci pour les suggestions. En fait je me suis rendu compte que la
> plupart des quotes n'étaient pas dans le bon sens (' au lieu de `).
Bha, je pense qu'on est plusieurs à s'être fait avoir par les quotes
inversés.

>J'ai
> vérifié aussi le fichier /etc/host dans lequel tout est bon. Pourtant,
> j'ai toujours un problème (mais plus le même !). Si je fais un test en
Forcement, depuit que tu a corriger les quotes le problème à changé ;-)

> local, il me dit :
> Warning: .cf file is out of date: dendmail 8.11.0 supports version 9,
> .cf file is version 0
> No local mailer defined
> QueueDirectory (Q) option must be set
Et si tu supprimes la ligne suivante de ton conf.cf
define('SMTP_MAILER_FLAGS', 'e9')dnl
Cela ne va-t'il pas mieux ?
`e9' rajoute l'option 9 qui force la conversion 8 vers 7 bits sur le
contenu du texte.
Cette option est peut être obsolete depuis la version 8.11.0 de
Sendmail ?
Voir le site <http://www.sendmail.org> pour vraiment en savoir plus,
mais le site est en anglais.

Hope this help,