jm oltra a écrit :

> Aout 2000. Est ce la bonne version? La dernière?,
> J'ai découvert, qu'en root, je n'avais pas d'icone cdrom..
> Je ne suis pas arrivé à installer SO 5_2 malgrès procédure expliquée par
> linus loader pour MDK 7.1 , à partir de l'utilisateur, la bascule en SU se
> faisant plus loin.

Pouvez vous m'aider par une explication pas à pas?
Merci d'avance!
    J'ai donc aussi MDK 7.2 et je ne sais pas installer StarOffice 5.2 sur
cdrom
Je viens d'installer MDK 7.2, J'ai voulu utiliser KOffice, et impossible
d'imprimier à partir de KWord! Mon Epson  styllus 600 est reconnue, les test
d'impression fonctionnent, Que se passe-t-il?