Le Jeudi 11 Janvier 2001 22:01, vous avez écrit :
> [...]
de grub et du fond bleu de login, alors si qqn avait une petite
indication.....
Moi je n'ai pas de pb d'installation, mais alors quelle déception ! Je
renonce à utiliser des fenêtres dans des fenêtres c'est un peu une insulte au
miltitâche et je pense que beaucoup d'utilsateurs qui attendaient ce produit
seront déçus !
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à