Bonjour,
Je ne sais pas si sur cette liste je peux mais je tente de demander un pue
d'aide pour la configuration de deux machines avec sendmail.
(pitié : si je suis hors sujet ne m'agonisez pas d'injures, restons calme,
merci)

J'ai deux machines avec Mandrake 7.1 sur deux réseaux différents.

Dans mon DNS j'ai mis
en MX 10 l'une des deux que j'appellerai alpha
en MX 20 l'autre que j'appelerai beta

Si alpha ne répond pas beta repond et reçois les messages mais...
Comment faire pour que ces messages soient redirigés de beta vers alpha si
alpha redémarre?
et sans avoir à aller lire les bals sur beta... ni déclarer les users sur
beta...

Excusez-moi encore si je suis complètement hors sujet et si vous pouvez me
donner des pistes de recherche je suis preneur

Cordialement
-
Pierre

Répondre à