Bonjour,

Je tente de graver un CDROM multisession avec gtoaster. Après avoir consulté
le site des développeurs ,j'ai compris que le gravage de Session se faisait :
1) Importer les plages déja gravées
2) Graver la nouvelle plage.
Le site montre de façon très détaillée comment le bouton "importer" permet
effectivement au système de fichier du CD de retrouver ses petits.

Le seul problème c'est que dans le gnome toaster de la distrib' Mdk 7.2 ben
je ne  trouve pas le fameux bouton. Il n'est tout simplement pas dans la
barre d'outil !

Suis-je totallement bigleux ou un bouton est il passé à la trappe au cours de
la francisation ? ;-) Un utilisateur de Gtoaster pourrait-il me tuyauter ?

Mille mercis.

Gwael

Répondre à