bonjour

quand je passe en niveau de securite elevee, la mandrake 7.2
se livre a diverses operations mysterieuses:
Entre autre, sshd n'est plus lance au demaarage,
hosts.allow et hosts.deny sont reecrits.
Memme quand je corrige ces modif a la main,
je n'arrive pas a me connecter a partir de machines vosines
alors que c'est possible en securite moyenne.
que faire:
  1-pour savoir tout ce que fait mandrake
quand il passe de securite moyenne a elevee
(j'aurais besoin d'un echelon intermediaire du genre
eleve mais pas trop)
  2-pour pouvoir se logger de l'exterieur en securitee elevee
merci
gb

--
gerard boureau    Laboratoire de chimie physique (UPMC-Paris 6)
11, rue Pierre et Marie Curie  75231 Paris cedex 5

Répondre à