Bonjour,

J'essaye de remplacer Windows par Linux mais j'ai besoin de l'utiliser de manière opérationnelle assez rapidement pour mon boulot (et je chercherais à comprendre plus tard les finesses de l'OS).
Dans ce contexte :

Quelle appli Client Mail vous me conseillez (J'utilisais Outlook et Outlook Express sur Windows) ?
Quelle appli équivalente de Hyperterminal pour administrer mes routeurs Cisco (J'utilisais TeraTerm Pro sous Windows) ?
Et de manière générale un bon bouquin pour que je devienne un peu plus expert sur ce sujet ?

Merci de votre aide

Bruno.

Répondre à