Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec SANE depuis ce jour.

Je tourne sous Mandrake 7.2
j'ai plusieurs machines en réseau.
j'avais installé SANE 1.00-1.en serveur sur la machine relié à un
scanner Epson GT-8500
et la même version en client sur les autres machines. Tout marchais
impec !

Samedi je me jette sur le " Linux Magazine spécial GIMP 1.2 ",
joie de l'installation ! j'enlève ma vielle version de Gimp, j'installe
la 1.2
Tout marche sauf le scanner.

je réinstalle les anciennes librairies (libglib.so.1,
libgtk.so.1,libgdk.so.1),
je relance xscanimage : joie , ça tourne.

je lance gimp 1.2, je lance xscanimage en tant que plug-in : ça crache !

Bon, je ne m'affole pas, je change SANE sur toutes les machines (serveur

et client) pour la dernière version en me disant qu'il s'agit d'un
problème de bibliothèque.
Horreur les version postérieures à SANE 1.00-1 plantent systématiquement

mon scanner !

Que faire ?

merci de votre aide.

gerard