Le Mercredi 07 Février 2001 15:06, vous avez écrit :

Salut,

> Et quand tu fais ça ça va où ce courrier, je veux dire tu le reçois comment
> ?

L'applet ne fait que vérifier le courrier et n'y touche pas. Après tu
utilises la commande mail (en console) ou kmail (voir msg précédents).

Le courrier va en /var/spool/mail, comme tout courrier local d'un user (param
par défaut) puis dans ta mbox, une fois lu. Je ne comprends pas trop ta
question, mais j'espère y avoir répondu...

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]