Bonjour,

Dans mon KDE2, j'ai une configuration possible du jeux de caractères grâce au
tableau de bord KDE. Pour le Français il propose un tas de jeux de caractère
ISOXXXX-YY.
Or, si je veux que les polices du KDE soient accessibles dans KOffice et en
même temps que les caractères accentués soient pris en compte, je ne peux
prendre qu'un certain nombre de jeux. En effet, le -1 par exemple donne un
aspect joli au KDE mais dans KOffice, je n'ai que quelques polices (lucinda,
new et une ou deux autres). En revanche avec d'autres jeux, j'ai des polices
intéressantes (helvetica, times...) mais dans ce cas, j'ai un KDE carrément
moche.
J'aimerais donc savoir comment indiquer à KOffice qu'il doit systématiquement
utiliser les paramètres de KDE, entre autres les polices. A savoir, par défaut,
bien que j'aie choisi le français en tant que langage, KDE m'avait configuré en
US et KOffice m'affichait désespérément des $ àç la place des F pour les
monaies et des chiffres genre 1,234.56 au lieu de 1 234,56 et ce même après
avoir reconfiguré le KDE.

Si vous avez une id sur ce pb merci

Linuxement
Olivier