e Jeudi  8 Février 2001 11:12, vous avez écrit :

> installation rapide, detection automatique de la carte reseau (3com
> 3c509b), de la carte video (ge 2mx) elle n'est pas optimise en open gl et
> agp4x, mais elle marche !!!, j'ai pas eut besoin de "bricoler" xf86config
> tout c'est fais automatiquement.
>
> depuis 2 ans que je touche linux (j'aicommence avec un keops 99 noyau
> 2.0.36) c'est la premiere fois q'une installe se passe aussi bien
>
> seul bemol ma carte son (chipset via 82C686A) le module se charge lors de
> la sequence de demarage dragconf la detecte bien mais je clique sur
> configuration, je n'entend pas le fichier son.

> [...]

Salut à tous,

J'avoue que je suis d'accord avec stephane, pour moi aussi installe sans
problème (DURON 700 + GeForce 2MX)

Par contre je rencontre le même problème que lui avec le chipset son (Via
82C686A). Donc, si quelqu'un à un truc, qu'il n'hésite pas.

Tant que j'y suis, j'ai aussi installé la mandrake 7.2 sur mon portable
(TravelMate 512DX). Et alors la, bravo tout est nikel et fonctionne à
merveille du premier coup sauf :
Lors de la première install, la carte réseau PCMCIA n'est pas detecte et la
carte son fonctionne au premier démarrage (et oui, j'entend le son).Mais au
deuxième démarrage HardDrake détecte bien la carte reseau PCMCIA, mais il la
confond avec la carte son !!!
Résultat : Plus de son, pas de réseau.

Solution actuel : Supprimer le son et le réseau fonctionne alors à merveille.

Si quelqu'un à une idée pour que je retrouve le son (en gardant le reseau),
je suis preneur.

         Merci à tous et bravo à l'équipe Mandrake !

gael

Répondre à