Bonjour à tous,

Dans ma MDK 7.2, il y a Gnome tulpas. C'est du billard, et c'est génial.

Mais, il y a un mais, sur mon ordi au boulot, je peux y jouer sans problème,
chez moi, il y a une fenêtre qui apparait quand je le lance avec, je cite :

L'application "gtulpas" (processus 5959) a planté à cause d'une erreur
fatale. (Erreur de segmentation)
Visitez la page GNOME Application Crash pour plus d'informations

Docile, je clique sur le lien qui s'ouvre sur Netscape (Beuuuuurk), et il
m'envoie ch...., la page n'existe pas. De colère, je récupère la page web au
boulot, ça vient de chez suse.cz !!!!

Re-de-colère, je vais sur la page suse.cz, il y a un moteur, mais il ne
connait pas gtulpas, gnome tulpas.....

En somme, je veux jouer au billard, alors si quelqu'un sait ce qu'est une
erreur de segmentation, je serai bien heureux. Qui a dit qu'il m'en faut peu
pour être heureux ?