Salut,

Le Mardi 13 Février 2001 17:11, vous avez écrit :
> [...]

Dans le fond, le seul changement est kde. Je suppose donc que c'est KDM qui
te jette ? Peux-tu te connecter en mode console (avec CTRL-ALT-F1) ?

Dans ce cas, tape startx et regarde se qu'il se passe.

Sinon, je ne vois pas très bien ce que kde a bien pu faire ! (kdm fait partie
du paquetage kde, il se peut qu'il n'ait pas été mis à jour et déconne. as-tu
downloadé tous les paquetages ?).

Tom.
--
Thomas Pimmel