Thomas Pimmel a écrit :

> Salut,

> En /etc/sysconfig/network-script tu devrais trouver  :
>
> le fichier "ifcfg-lo"
> ---------------
> DEVICE=lo
> IPADDR=127.0.0.1
> NETMASK=255.0.0.0
> NETWORK=127.0.0.0
> # If you're having problems with gated making 127.0.0.0/8 a martian,
> # you can change this to something else (255.255.255.255, for example)
> [...]

Merci. Ca n'etait pas ce fichier la, mais en fouillant un peu, j'ai decouvert
pas loin un fichier avec en premiere ligne NETWORK=no ! Depuis ca marche. Du
fait que je n'utilise pratiquement que kppp (et parce que je n'ai pas joue a
Freeciv depuis longtemps), je n'ai pas eu besoin de lo depuis ma derniere mise a
jour.

Au fait, a quand la 8.0 ? Avec j'espere un KDE un peu plus stable, et surtout
moins gourmand (malgre mes 160Mo de RAM, je n'ose pas utiliser autre chose que
WindowMaker :-( Le moindre process pese quand meme en general 20 a 30Mo. Pour
afficher un dvi (mal, en plus), ca fait un peu beaucoup. Est-ce que ca sert a
quelque chose de recompiler le tout ? (je l'ai fait pour une mise a jour de Qt,
mais pas pour KDE, vu le peu que je l'utilise).

Bon, j'arrete de dire du mal.

A+

> Tom.
> --
> Thomas Pimmel
> email : [EMAIL PROTECTED]
> http : http://www.ringard.org

Merci encore. Marrant, ton site.

                  Nicolas FRANCOIS
              [EMAIL PROTECTED]
           http://nicolas.francois.free.fr

 A TRUE Klingon warrior does NOT comment his code