Le Mercredi 14 Février 2001 11:33, l'ami Thomas Pimmel a écrit :

>Salut
Ave

> Avec 128 meg, gnome et même kde sont très rapides et stables.

Ben oui, c'est vrai.
> Dans 10 ans, la version 8 de kde exigera trois processeurs à 5 teraherz, 15
> barettes de 65go  en xxxfram, sera instable et vendue 6000 bef.
>
> Juste 2 ans après son rachat par le fils de Bill G.

Bouuuuuh, il est méchant. Celà dit, (voici le troll) on attrape pas les
mouches avec du vinaigre, et si l'on veut que des gens arrivent à la
philosophie du libre, je ne pense pas, vu la culture informatique qui existe
en notre époque, que ce soit avec des consoles absconces et sans souris ;-))))

A +

Sam

Répondre à